On recrute
Bienvenue chez Norexpertises, où le professionnalisme, la rigueur et l’impartialité sont au cœur de notre identité.
Opportunités de carrière :
Explorez nos postes vacants actuels, où le professionnalisme, la rigueur et l’impartialité sont valorisés et reconnus comme des compétences essentielles.
Norexpertises recherche activement un(e) assistante administrative pour un remplacement de congé maternité, du 1er avril au 30 septembre. Le poste est à mi-temps, soit 3 jours par semaine.
Profil Recherché :
- Expérience professionnelle d’au moins 1 an dans le secteur du secrétariat.
- Titulaire d’un baccalauréat ou d’un BTS assistance de gestion PME PMI.
- Qualités requises : sens de l’organisation, rigueur, enthousiasme, autonomie, excellent relationnel, sens de l’accueil et du service, aisance téléphonique.
- Maîtrise rédactionnelle indispensable.
- Maîtrise des outils informatiques (Word et Excel).
Responsabilités :
- Expliquer l’ensemble des diagnostics immobiliers.
- Informer les clients sur nos prestations et tarifs.
- Prise de commandes et planification des rendez-vous.
- Rédaction des rapports.
- Gestion et envois de dossiers.
- Établissement de devis et factures.
- Classement et archivage des dossiers et factures.
- Rédaction de courriers et correspondances générales.
Comment Postuler : Adressez une lettre de candidature manuscrite, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé et d’une photo récente, à secretariat@norexpertises.fr.
Rejoignez notre équipe et contribuez à notre engagement envers la qualité et la satisfaction client. Nous attendons votre candidature avec enthousiasme !
- Zone d’intervention : Saint Pol sur Ternoise, Hesdin, Montreuil.
- Missions : Amiante, Plomb, DPE, Gaz, Électricité, Audit énergétiques, dans le cadre des ventes et locations.
- Avantages : Véhicule de fonction, paniers repas, heures supplémentaires majorées, mutuelle, tablette PC, smartphone.
- Salaire : Fixe + primes.